revv-valence

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Evènements "Je fais mes courses à vélo" 2010


"Je fais mes courses à vélo" 2010

Pour montrer que le vélo est un excellent moyen pour faire ses achats, REVV a proposé un jeu du 6 au 16 octobre 2010.Vélo de courses Le jeu était très simple : il suffisait d'utiliser son vélo pour faller faire ses achats dans le centre de Valence. Les cyclo-clients devaient faire tamponner un bulletin par le commerçant au moment de payer leurs achats dans les commerces participant à l’opération «Mon commerçant, mon environnement».
Le jeu est terminé, mais les courses non ! Alors continuez à prendre votre vélo !


Elle fait ses courses à velo
Bien que la durée ait été un peu courte, même avec une petite prolongation, ce jeu a beaucoup intéressé les participants et les commerçants. De nombreux cyclistes se sont prêtés à ce jeu.
Le tirage au sort à eu lieu jeudi 4 novembre à la Maison du Vélo. REVV a attribué une paire de sacoches à Josette Bihan. Parmi les joueurs qui avaient fait au moins 6 achats dans la rue des Alpes, l’association des commerçants a remis un magnifique vélo à Martine Larmagnac.

Je fais mes courses à vélo

Satisfait de ce premier essai, REVV et les commerçants souhaitent recommencer cette opération l’année prochaine en l’étendant peut être aux petits commerçant des quartiers, de Bourg les Valence et Granges.
sacoches