revv-valence

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Balades Balades précédentes Sortie intergénérationnelle du 17/01/2018


Sortie intergénérationnelle du 17/01/2018

Envoyer Imprimer PDF

Première randonnée à vélos de l’année du groupe inter générationnel.Mercredi-2017-01-17

Pour le moment c’est plutôt limités aux ancêtres de plus de 65 ans, les jeunes on en voit peu, et l’hiver encore bien moins.

Départ du kiosque Peynet et direction l’Ardèche par le bien nommé pont Mistral, nous empruntons la voie bleue pour passer Cornas, et nous arrêter à la mediatheque et nous cultiver au chaud.

Mais il y a eu de la contestation dans l’air, la majorité souhaitait continuer en direction de la Roche de Glun et profiter ainsi du beau temps. L’idée était bonne aller contre le vent et revenir avec l’aide de celui-ci.

 

A Chateaubourg, nous avions deux itinéraires possibles, suivre la suggestion de Bernard c’est à dire prendre le chemin tortueux et caillouteux du bord du Rhône quitte a faire trempette ou s’étaler dans la boue ou longer la 86 qui avait des bas côtés acceptables, mais tout de même étroits à certains endroits.

Arrivé à la Roche de Glun sans nous faire écharper par les poids lourds, nous avons pris la via Rhôna pour rentrer au bercail et boucler nos 30 km. 30 km oui, mais pour celui qui avait oublié de recharger la batterie son vélo assistance électrique, c’est à dire moi, c’était exténuant, vu le poids que représente ce type d’engin.

Jean-Martin

Mise à jour le Dimanche, 25 Mars 2018 16:22